★ → 【 T e a M  . M o N a R k™ 】 ← ★ Index du Forum
★ → 【 T e a M . M o N a R k™ 】 ← ★
TeaM R&D Hardcore / Since : 21 Oct. 2013

★ → 【 T e a M  . M o N a R k™ 】 ← ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alex ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ → 【 T e a M . M o N a R k™ 】 ← ★ Index du Forum -> ●★ → 【 TeaM MoNaRk 】 ← ★● ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoNaRk-_LuNaTiCz

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: alex Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mdddrrr Tes une rigolo toi Je suis un joueur comme tu dit je peut donner mon avie donc ferme la mongole ! et puis sert a rien de faire se tralalala il t'on dit tes refusé c'est pas en dizant maintenant se qu'il vas pas que tu va etre prit 
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatiik
◆ V.I.P MoNaRk ◆

TeaM: mona
Rang: Joueur
Forum Team: URL
ID PSN: LL_tkt_Fan4tiik
Date de naissance: 03/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: alex Répondre en citant

Mais j ai pas envie d'être dans  une team ou un guignol comme toi y joue a faire le bogoss alors que je tai en face de moi je te souffle des su tu tombe  si ferme ta bouche car je l'adresse a orbi pas au autre et tu dit que jai marker étant membre tu peut te périmètre de dire quelque oui mais sur la tram pas a mon sujet donc sa confirme ton mank d'intelligence ksos vivement la ps4 le on line sera payant comme sa des ksos comme toi degagerons allez zoullette baisse la tete et passe ton chemin et jirais chier sur ta tombe

fanatiik
◆ V.I.P MoNaRk ◆

TeaM: mona
ID PSN: LL_tkt_Fan4tiik
Date de naissance: 03/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: alex Répondre en citant

Si tu dégage je dit pas que je reviendrai pas abruti vas te pendre mon gars tu fera des vacances a pas mal de monde 

MoNaRk-_LuNaTiCz
◆ Légendaire MoNaRk ◆

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: alex Répondre en citant

Ptdr je m'appele pas Fanatik pour pas avoir 10 15 euro par mois pour la ps4 et Kel tu me soufle dessus tu parle beacoup tu abois mes tu n'est pas dangereux et garde la peche mec ta pas le niveaux c'est tout l'affaire et cloze ! 

MoNaRk-_OrbiTale
◆ Ɗɪєu MoNaRk ◆

TeaM: Mrk
Rang: Leader
Date de naissance: 16/05/1989
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: alex Répondre en citant

Yo les gars ! Razz

Calme les mecs, tranquille !  Respirez... Okay

Par contre je lock le sujet pour flood, de la part de vous 2 ! pas de jaloux !  Wink

MoNaRk-_OrbiTale

GOOD GAME R&D HC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: alex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ → 【 T e a M . M o N a R k™ 】 ← ★ Index du Forum -> ●★ → 【 TeaM MoNaRk 】 ← ★● -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz
http://xooit.xooit.com/index.php